Qu'est-ce que MediaWiki ?

Chez MediaWiki, il s'agit d'un logiciel de gestion gratuit pour contenus numériques, qui comme l'encyclopédie Wikipédia, peuvent être modifiés et gérés par un certain nombre d'utilisateurs. L'application a été conçue à l'origine pour Wikipédia et offre aux utilisateurs un cadre souple qui permet de regrouper des informations ou de créer des lexiques avec diverses permissions d'écriture pour les utilisateurs. Le téléchargement du logiciel est proposé pour tous les sites Webs dont les opérateurs souhaitent offrir de véritables valeurs ajoutées à travers des tutoriels ou des lexiques et inviter leurs utilisateurs à partager activement des compétences et des expériences avec les autres.

Si vous faites confiance à nos packs easyname au niveau de l'hébergement, vous pouvez installer l'application gratuitement en tant que Easy Install App. En tant que fournisseur, nous vous garantissons une utilisation constamment gratuite de la version la plus actuelle de l'application, et vous aidons à utiliser l'Easy Install App d'easyname en fonction de vos attentes. Si vous avez des questions générales concernant l'hébergement ou souhaitez en savoir plus à propos de chaque fonctionnalité, contactez-nous simplement par e-mail, téléphone ou par chat instantané ! Nous vous donnerons volontiers quelques conseils concernant le téléchargement ou vous proposerons, en tant que fournisseur, d'autres Easy Install Apps en fonction de vos projets.

Détails sur le Easy Install App

Le logiciel est basé sur le langage de script PHP, vos contenus sont gérables via divers serveurs principaux de bases de données avec une préférence pour MySQL ou MarisDB. Le logiciel a été développé comme projet libre au cours de la dernière décennie et étend continuellement son éventail de fonctions. L'accent a été mis sur les nombreuses attributions sur mesure de droits d'utilisation afin d'inciter tous les utilisateurs à participer activement et pour faciliter la gestion de contenus et de groupes d'utilisateurs à travers la nomination d'administrateurs. À partir d'un certain niveau de hiérarchie, on peut décider du verrouillage de certains contenus ou de certains utilisateurs actifs. L'octroi de droits en vue de modifier des articles est également flexible. Pour l'hébergement de Wiki, la présentation peut être personnalisée via CSS et JavaScript.

caractéristiques:

  • Éventail de fonctions extensibles individuellement
  • Prise en charge de nombreuses langues
  • Recherche par texte intégral via Apache Lucere
  • Gestion des droits complexe pour les utilisateurs

Medium

6,49 CHF
par mois
Espace Web
25 GB
Espace e-mail
5 GB
Bases de données
1
Version MediaWiki
1.35.0
Licence MediaWiki :
open source
PHP5
Protection anti-spam/virus
disponible en 3 minutes