Suisse Suisse

Hébergement OpenCart chez easyname

  • 100% compatible avec easyname
  • Configuration facile en 1 minute à l'aide d'une installation en un clic
  • Version actuelle chez easyname : 2.1.0.2
  • À partir de 2,70 CHF/mois !
Hébergement OpenCart chez easyname

Qu'est-ce que OpenCart ?

OpenCart est une application gratuite pour configurer et gérer aisément une boutique en ligne. Le logiciel permet à des utilisateurs ne disposant d'aucune connaissance de programmation de créer une boutique à un niveau professionel et d'utilisation intuitive, de déposer de nouveaux articles en quelques clics, de gérer des informations détaillées de produit ou de paramétrer diverses interfaces de paiement. L'hébergement d'une boutique avec ce fournisseur est destiné autant aux entrepreneurs individuels qui se lancent pour la première fois dans la création d'une boutique en ligne qu'aux gros distributeurs et aux marques.

easyname offre un téléchargement gratuit et une utilisation sans coûts supplémentaires à tous les clients ayant opté pour un forfait d'hébergement. L'installation de l'application en un clic easyname s'effectue en quelques étapes simples et vous garantit une utilisation rapide et aisée de la version logicielle la plus récente. Si vous avez des questions sur le téléchargement ou la configuration initiale de la boutique, n'hésitez pas à nous contacter ! easyname sera ravi de vous aider par téléphone, e-mail ou via chat en direct en tant que fournisseur très expérimenté.

Détails concernant l'application en un clic

La plate-forme de shopping utilise le langage de script PHP et est basée sur une infrastructure MVC spécialement développée pour cette application. Le cadre de la boutique se complète aisément et modulairement via un moteur de recherche modèle afin de construire et concevoir la boutique selon ses propres idées ou afin d'étendre la plate-forme de fonctions supplémentaires. Des modules de ce type sont par exemple la création d'interfaces de paiement comme PayPal, de cartes de crédit ou le paiement sur facture. L'intégration d'un système de bon d'achat ou de crédit est également possible. MySQL est employé comme système de bases de données pour gérer les articles de la boutique. Ce système est garanti par défaut pour l'hébergement incluant les forfaits mentionnés ci-dessus. Avec une administration simple de la boutique via le navigateur Web, différents droits d'accès peuvent être attribués sans problème pour la maintenance du site. Plusieurs employés de votre entreprise peuvent ainsi procéder à la gestion des articles de façon décentralisée depuis leur poste de travail.

Fonctionnalités:

  • Configuration aisée dans le navigateur
  • Vaste sélection de modules complémentaires/modules d'extension
  • Grande variété de forfaits de langues
  • Développement continu de l'infrastructure et des modules
  • Medium
    Espace Web:
    20 GB
    Espace e-mail:
    5 GB
    Bases de données:
    1
    Version OpenCart
    2.1.0.2
    Licence OpenCart :
    open source
    Installation OpenCart
    auto
    PHP5
    Protection anti-spam/virus
    disponible en 3 minutes