Suisse Suisse

Hébergement WHMCS chez easyname

  • 100% compatible avec easyname
  • Configuration facile en 1 minute à l'aide d'une installation en un clic
  • Version actuelle chez easyname : 7.1.1
  • À partir de 2,70 CHF/mois !

Qu'est-ce que WHMCS ?

WHMCS est une solution logicielle polyvalente qui automatise de nombreux processus relatifs à l'hébergement et aux domaines connexes et qui intègre au système des fonctionnalités telles que la facturation fonctionnelle. La gestion du site Web est facilitée grâce aux diverses fonctions de l'application. L'envoi de bulletins d'information, de relances et d'autres documents sont optimisés dans le temps à travers l'automatisation. L'application est idéale pour les moyennes et grosses entreprises, ainsi que pour les revendeurs qui tiennent plusieurs sites Web et désirent profiter du soutien complet d'un logiciel pour la facturation, les relances et les actions de marketing.

Nous vous offrons la possibilité de télécharger le logiciel gratuitement comme application en un clic easyname avec les forfaits d'hébergement "Large" et "Unlimited", sans coût supplémentaire. Après avoir installé l'application, vous pourrez l'utiliser de manière illimitée sans aucune connaissance de programmation préalable et en tant que fournisseur, nous vous garantissons la version la plus récente de l'application. Si vous avez besoin d'aide pour incorporer le logiciel après l'avoir téléchargé, profitez de notre expérience et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou via notre chat en direct !

Détails concernant l'application en un clic

Le système de facturation indépendant et intégral constitue l'une des principales raisons pour lesquelles les utilisateurs s'en remettent à ce fournisseur et à son logiciel polyvalent. D'innombrables modèles de facture peuvent être conçus selon ses besoins individuels et envoyés automatiquement ou manuellement avec tous les documents légaux et fiscaux correspondants. Les relances et autres documents arrivant par e-mail à des utilisateurs individuels ou des groupes d'utilisateurs peuvent également être définis. Concernant le paiement des factures, l'application génère différentes interfaces internationales telles que PayPal ou Google Wallet. Les points forts du logiciel sont la gestion de domaine polyvalente : il est possible de vérifier en quelques clics seulement la disponibilité d'une URL et de procéder à une sécurisation des domaines. L'application est également utile pour la gestion de l'hébergement, ce qui s'avère particulièrement intéressant pour beaucoup d'utilisateurs et a été rendu possible grâce à une analyse fondée sur de nombreuses évaluations statistiques.

Fonctionnalités:

  • Facturation dans diverses devises avec conversion automatique
  • Interface utilisateur totalement adaptable
  • Demande et intégration aisée de certificats SSL
  • Outils supplémentaires complets, par ex. système de ticket intégrable
  • Medium
    Espace Web:
    20 GB
    Espace e-mail:
    5 GB
    Bases de données:
    1
    Version WHMCS
    7.1.1
    Licence WHMCS :
    commercial
    Installation WHMCS
    auto
    PHP5
    Protection anti-spam/virus
    disponible en 3 minutes