Histoire d'easyname

  1. 2023

    easyname est actuellement le numéro 2 sur le marché de l'hébergement en Autriche. L'entreprise, dont le siège est à Vienne, se considère comme un partenaire proche de ses clients et donc comme un compagnon de route vers le succès numérique.

  2. 2022

    En mai 2022, easyname reprend les marques domainname.at et webspace.at. L'entreprise renforce ainsi ses secteurs de produits clés que sont les domaines et l'hébergement et reprend plus de 4.000 clients des deux marques.

    En août 2022, le nouveau logo d'easyname sera lancé et l'image de l'entreprise se concentrera davantage sur les valeurs de la marque : personnelle, simple et centrée sur le client. Le re-design souligne également "l'appartenance à la famille" du groupe dogado. Vous pouvez en savoir plus sur le nouveau design d'easyname ici .

  3. 2021

    Depuis 2021, easyname coopère sous un même toit avec le spécialiste autrichien du marketing numérique : Herold. Ensemble, ils complètent parfaitement ton activité en ligne.

    Digital Hub Vienna
  4. 2020

    En 2020, easyname est intégré à dogado group et planifie depuis lors des produits innovants autour des sites web et du marketing numérique avec le savoir-faire d'experts de l'ensemble du groupe d'entreprises.

    En 2020, le portefeuille de produits sera élargi à un nouveau produit : VPS (serveur privé virtuel) .

    En décembre 2020, easyname a racheté Sprit.org, le troisième hébergeur autrichien de sites web, qui compte environ 8.000 clients.

  5. 2019

    En 2019, easyname s'étendra à la Slovaquie, ouvrant ainsi un nouveau marché.

  6. 2016

    easyname s'est établi de plus en plus sur le marché autrichien grâce à des produits bien conçus et à un service de qualité, et a atteint la barre des 100.000 domaines.

    easyname élargit sa gamme de produits et propose, en plus des domaines et de l'hébergement web, un Website Builder (constructeur de sites web). Avec Easy Install Apps, les clients peuvent installer en quelques clics des logiciels populaires (comme WordPress, Joomla ou PrestaShop). Avec les certificats SSL Let's Encrypt, easyname fait figure de précurseur technique à cette époque.

  7. 2005

    L'entreprise easyname est fondée en 2005 par Florian Schicker. La marque easyname est présente avec succès sur le marché depuis 2006.